Images subliminales et (de)construction du modèle de citoyen camerounais dans les manuels de langues étrangères
The images inside coursebooks for teaching/learning foreign languages in Cameroon tend to highlight the positives aspects of the target culture. They sometimes expose young learners to subliminal messages that can modify certain aspects of their perception of the world around them. Considering in th...
Guardado en:
Autor principal: | Vicky Mazoua Megni Tchio |
---|---|
Formato: | article |
Lenguaje: | FR |
Publicado: |
OpenEdition
2020
|
Materias: | |
Acceso en línea: | https://doaj.org/article/43dd7994a3c949fcb7bceeabc75fe21f |
Etiquetas: |
Agregar Etiqueta
Sin Etiquetas, Sea el primero en etiquetar este registro!
|
Ejemplares similares
-
Aprendizaje inconsciente: Condicionamiento a estímulos visuales subliminales
por: Núñez Partido, Juan Pedro
Publicado: (1998) -
Pengembangan Buku Ajar Mata Kuliah Renang Bagi Mahasiswa Pendidikan Jasmani Kesehatan dan Rekreasi
por: Fadli Surahman, et al.
Publicado: (2019) -
Texte introductif. La F/francophonie dans les politiques étrangères
por: Sylvie Lemasson, et al.
Publicado: (2019) -
Le citoyen et la mairie : les collectifs d’habitants dans la construction de l’accueil des exilé·e·s à Paris
por: Louise Hombert
Publicado: (2021) -
L’État et la religion en droit positif camerounais
por: Luc Patrick Balla Manga
Publicado: (2020)