L’université des artistes ou comment utiliser la forme artistique pour former les professeurs
Laicity in school is a "socially lively question" in the face of successive traumatic events that break into the school community. The training of both teachers and students is all the more complex: between the unsaid, reticence, fears and denial of emotions. The subjects experience the re...
Guardado en:
Autores principales: | Séverine Colinet, Béatrice Mabilon-Bonfils |
---|---|
Formato: | article |
Lenguaje: | FR |
Publicado: |
Université de Provence
2020
|
Materias: | |
Acceso en línea: | https://doaj.org/article/88fa6da0ba784948a61932e54d166611 |
Etiquetas: |
Agregar Etiqueta
Sin Etiquetas, Sea el primero en etiquetar este registro!
|
Ejemplares similares
-
Quando a religião sobe ao palco: uma análise das contestações católicas à encenação de “Jesus Cristo Superstar”
por: Renan William dos Santos, et al.
Publicado: (2019) -
Pédagogie à l’université française et crise sanitaire : pratiques (pas si) exceptionnelles ou transformations durables?
por: Grégory Miras, et al.
Publicado: (2021) -
Contextualisation des pédagogies actives à l’université : comment mettre l’étudiant au coeur de ses apprentissages?
por: Charlaine St-Jean, et al.
Publicado: (2021) -
La comunicación, una experiencia de vida : manual de trabajo en grupos /
por: García Muriel, Loreto
Publicado: (2010) -
7 preguntas claves para una excelente presentación /
por: Olaz Capitán, Ángel José
Publicado: (2013)