Phalènes. Essais sur l'apparition, 2 de Georges Didi-Huberman
Depuis de nombreuses années, l’historien de l’art Georges Didi-Huberman trace un chemin de connaissance sur les images fait de contrepoints et de basculements, un papillonnement à travers les textes d’écrivains, de scientifiques et de spécialistes de l’art visant à faire éclore un rapport nouveau en...
Guardado en:
Autor principal: | Martin Hervé |
---|---|
Formato: | article |
Lenguaje: | FR |
Publicado: |
Érudit
2014
|
Materias: | |
Acceso en línea: | https://doaj.org/article/9156c25498bc4a2ab7536859f41233f6 |
Etiquetas: |
Agregar Etiqueta
Sin Etiquetas, Sea el primero en etiquetar este registro!
|
Ejemplares similares
-
La comunidad en montaje: Georges Didi-Huberman y la política en las imágenes
por: García,Luis Ignacio
Publicado: (2017) -
Ariella Aïsha Azoulay and Georges Didi-Huberman: the persistence of lost worlds
por: Stijn De Cauwer
Publicado: (2021) -
Ver para creer: El arte de mirar y la filosofía de las imágenes
por: Pellejero,Eduardo
Publicado: (2014) -
Georges Didi-Huberman, Images malgrétout
por: Giuseppe Di Liberti
Publicado: (2006) -
Understanding Medjugorje: A Khaldunian Approach to a Marian Apparition
por: James V. Spickard
Publicado: (2016)