La culture matérielle napoléonienne dans les expositions de l’après-Waterloo à Londres, 1815-1819
This article examines exhibitions of Napoleonic art and material culture exhibited in London in the immediate years following the battle of Waterloo. Focusing on three main museums and exhibition spaces, George Palmer’s Waterloo Museum, William Bullock’s Egyptian Hall and the Waterloo Rooms in Pall...
Guardado en:
Autor principal: | Nicole Cochrane |
---|---|
Formato: | article |
Lenguaje: | FR |
Publicado: |
Seminario di filologia francese
2021
|
Materias: | |
Acceso en línea: | https://doaj.org/article/a6a5e3934a7a4f4c8e1ff112e715935d |
Etiquetas: |
Agregar Etiqueta
Sin Etiquetas, Sea el primero en etiquetar este registro!
|
Ejemplares similares
-
Les masques de l’Empereur
por: Katherine Astbury, et al.
Publicado: (2021) -
L’émergence de l’«acteur napoléonien» au XIXe siècle
por: Laura O’Brien
Publicado: (2021) -
Héros, sauveur, homme du peuple ? La création et contestation des premiers masques théâtraux de Bonaparte sous le Directoire
por: Clare Siviter
Publicado: (2021) -
Londres latina : la presencia colombiana en la capital británica /
por: Guarnizo, Luis
Publicado: (2008) -
Napoléon Arlequin ou la métaphore théâtrale
por: Katherine Astbury
Publicado: (2021)