La polychromie baroque en Roussillon
Contrairement à la sculpture, la polychromie des retables entièrement sculptés roussillonais (1650-1730) n'a pas fait l'objet d'études d'ensemble. Nous souhaitons ici jeter les premières bases de cette étude à venir en trois moments. La première concerne les doreurs: d'où vi...
Guardado en:
Autor principal: | Julien Lugand |
---|---|
Formato: | article |
Lenguaje: | CA EN ES FR IT PT |
Publicado: |
Universitat Autonoma de Barcelona. Departament d'Art i Musica
2004
|
Materias: | |
Acceso en línea: | https://doaj.org/article/c0e93e7a9d9e4cafb9dd7a0bb76bbd80 |
Etiquetas: |
Agregar Etiqueta
Sin Etiquetas, Sea el primero en etiquetar este registro!
|
Ejemplares similares
-
Un’aggiunta al Maestro di Castelsardo: il frammento di predella con «San Francesco rinuncia ai beni terreni»: Lettura preliminare e restauro
por: Mauro Salis
Publicado: (2016) -
La ilustración en el códice de la Cofradía del Santísimo y de Santiago en Burgos
por: Joaquín Yarza Luaces
Publicado: (1995) -
On s'organitza la recerca en història de l'art?
por: Equip editorial
Publicado: (1996) -
En la reobertura del Museu Nacional d'Art de Catalunya
por: Equip editorial
Publicado: (2004) -
Boubli, Lizzie (2015). Le dessin en Espagne à la Renaissance: Pour une interprétation de la trace
por: Macarena Moralejo Ortega
Publicado: (2017)