An ehea stuck in traffic
<p class="REDUTEXTORESUMEN"><em>En esta contribución, el autor ofrece su impresión personal sobre el punto de vista de los estudiantes sobre la aplicación del Proceso de Bolonia' y sobre las líneas de actuación introdu...
Enregistré dans:
Auteur principal: | Bert Vanderkendelare |
---|---|
Format: | article |
Langue: | EN ES |
Publié: |
Universitat Politècnica de València
2011
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | https://doaj.org/article/f492c5e0f2da4e789a772c15b89f74e3 |
Tags: |
Ajouter un tag
Pas de tags, Soyez le premier à ajouter un tag!
|
Documents similaires
-
Harmonisation of higher education in Africa: 20 years after the Bologna Process
par: Abebaw Yirga Adamu
Publié: (2021) -
Proces boloński – pomiędzy oczekiwaniem i środowiskowym rozczarowaniem?
par: Krzysztof Szewior
Publié: (2019) -
European Erasmus Programme: Main Stages and Results of Development (1987-2017)
par: O. N. Bogatyryova, et autres
Publié: (2018) -
La dimension internationale de la recherche
par: Roland Morancho
Publié: (2011) -
THE TRAINING OF HIGHLY QUALIFIED PERSONNEL IN THE DISCOURSE OF THE BOLOGNA PROCESS: HIGHWAY VERSUS ROADSIDE
par: Valery V. Markin, et autres
Publié: (2016)