La conduite de justification: un savoir à transposer des usages
Cet article découle d’une recherche doctorale ayant porté sur l’apprentissage de la justification en classe de français. Il vise à faire état de la question de la transposition didactique de la notion de justification proposée dans les programmes d’études du primaire et du secondaire québécois, à m...
Guardado en:
Autor principal: | Marie-Hélène Forget |
---|---|
Formato: | article |
Lenguaje: | CA EN ES FR |
Publicado: |
Universitat Autònoma de Barcelona
2015
|
Materias: | |
Acceso en línea: | https://doaj.org/article/54371cfb38094c80bdd439c396f8d5be |
Etiquetas: |
Agregar Etiqueta
Sin Etiquetas, Sea el primero en etiquetar este registro!
|
Ejemplares similares
-
A la memòria de John J. Gumperz: un record personal a dues veus
por: Helena Calsamiglia, et al.
Publicado: (2016) -
L’actuació discursiva d’un mestre novell en una classe de llengua catalana: gestió de l’aula i construcció del coneixement
por: Mariona Casas i Deseures
Publicado: (2010) -
Problemas de la enseñanza de la lengua y la literatura /
Publicado: (2008) -
Sociolingüística enfoques pragmático y variacionista /
por: Areiza Londoño, Rafael
Publicado: (2012) -
“Broken Arabic” and Ideologies of Completeness: Contextualizing the Category of Native and Heritage Speaker in the University Arabic Classroom
por: Stephanie V. Love
Publicado: (2016)